Poilu, purée de guerre
Compagnie Chicken Street

DATES
SAMEDI 13 OCT. 2018
Manoir de la Cour, Asnières-sur-Vègre à 15h
DIMANCHE 14 OCT. 2018
Place de l’église, Juigné-sur-Sarthe à 11h

INFOS
Dès 8 ans :: Durée 50 min.

TARIFS
Gratuit

Parcours


picto entre générations picto entre générations

DATES
SAMEDI 13 OCT. 2018
DIMANCHE 14 OCT. 2018

HORAIRES
15h :: Durée : 50mn
11h :: Durée : 50mn

INFOS
Dès 8 ans

LIEU
Manoir de la Cour, Asnières-sur-Vègre
Place de l’église, Juigné-sur-Sarthe

TARIFS
Gratuit

Parcours


picto entre générations picto entre générations

TÉLÉCHARGEMENTS
icone-pdf

Dossier de Presse

© Oscar Dumas – François Mary

Santonin a deux passions : les pommes de terre et la guerre 14-18. Déçu par le musée de la guerre à Verdun, il décide de se lancer dans une reconstitution de la Première Guerre Mondiale à l’échelle 1/100e. Avec de vraies éclaboussures d’amidon, de vraies explosions, de la vraie chair déchiquetée, des vrais morts de vraies patates, il propose un véritable son et lumière. La compagnie Chicken Street mène un travail de rencontre entre écriture, humour physique et théâtre d’objet. Avec ses spectacles Le Cercle de Cailloutologie et Poilu, Purée de Guerre, elle questionne l’humanité et son histoire de manière ludique, absurde et décapante.

Écriture, jeu Nicolas Moreau
Regards extérieurs Jean-Louis Cordier (Théâtre  Group’, O.P.U.S), Céline Chatelain (Compagnie Arnika, Les Urbaindigènes)

Soutien à la création L’Amuserie / Théâtre Group’ (Lons-Le-Saunier) – La Vache Qui Rue (Moirans-en-Montagne) – Conseil Régional de Franche-Comté – Conseil Départemental du Jura | Soutien à la diffusion Les Z’accros d’ma Rue (Nevers)

Soyez informé de notre actualité !

En vous inscrivant à notre bulletin d'actualité, vous recevrez par email toutes nos informations. Nous portons une attention particulière à ne communiquer que lorsque cela est nécessaire et à ne pas surcharger vos boites email !

Merci pour votre soutien ! Vous allez recevoir un email de confirmation pour valider votre demande. Pensez à vérifier dans vos spams !