Portrait[s] ou Voyage en pays ordinaire
Compagnie Oh !

DATE
SAMEDI 16 MAI 2020 ~ 20h30

DURÉE
1h

INFOS
Dès 8 ans

LIEU
Centre Bourg, Parcé-sur-Sarthe

TARIFS
Gratuit

Parcours
picto entre générations

TÉLÉCHARGEMENTS
icone-pdf

Dossier de Presse

Voyageurs, enquêteurs, éminents spécialistes de l’ordinaire, Pauline Fontaine et Olivier Hédin de la Compagnie Oh ! arrivent sans crier gare sur la place publique et y installent leur maison à ciel ouvert. Ils explorent les alentours, se frottent aux habitants passés et présents, se perdent dans les rues et les ruelles. En témoins du quotidien, ils dressent un portrait surtout pas objectif des autochtones et de leurs us et coutumes. Pauline Fontaine et Olivier Hédin consignent par écrit leurs rencontres et leurs aventures vécues ou fantasmées dans un journal de bord. En guise de cadeau d’adieu, ils en donnent lecture à qui veut bien les entendre avec Portraits ou voyage en pays ordinaire.

Écriture, Interprétation et scénographie Pauline Fontaine, Olivier Hédin
Regard extérieur Olivier Bernaux, Olivier Cariat

Coproductions, partenaires CNAREP La Paperie (Saint-Barthélémy d’Anjou), Conte en Oléron – L’Entracte, Scène conventionnée Art en Territoire de Sablé sur Sarthe – Saison culturelle Loué-Brûlon-Noyen – Le Kiosque (Mayenne) – Fondation d’entreprises Mécène Mayenne

Soyez informé de notre actualité !

En vous inscrivant à notre bulletin d'actualité, vous recevrez par email toutes nos informations. Nous portons une attention particulière à ne communiquer que lorsque cela est nécessaire et à ne pas surcharger vos boites email !

Merci pour votre soutien ! Vous allez recevoir un email de confirmation pour valider votre demande. Pensez à vérifier dans vos spams !