Rock ici Mômes
Jeudi 23 juillet 2020

Tous les ans, en juillet, le Parc du Château de Sablé s’anime avec le Festival Rock Ici Mômes. Dédié à la chanson pour enfants, cet événement unique fait également une belle place aux arts du cirque et de la rue. De 11h à 16h, se produisent sur plusieurs scènes chanteurs et groupes alors que fanfares et artistes de rue déambulent ou s’installent sous les ombrages du Parc. Souvent présenté par la presse comme le Woodstock des enfants, ce festival incontournable accueille les plus grands noms de la chanson jeune public : Aldebert, Bouskidou, Zut, Pascal Parisot, Les Frères Casquette, François Hadji-Lazaro & Pigalle et bien d’autres encore !

En 2019, le monde des pirates s’est invité dans certains concerts de l’édition. Petits et grands se sont rassemblés autour de la Grande Scène pour découvrir trois concerts déjantés, entre Rock et Piraterie : Lila et les pirates, Gérard Delahaye et The New Kidz. Musique pop, ambiance jazzy et histoires chaloupées ont enchanté la Petite Scène avec Les Polyssons et Alain Schneider. À travers jeux, rires et chansons, Le Voilà Voilà et Abel ont soufflé un goût de liberté sur la Scène Écuries. L’Espace Cirque a été envahi de prouesses acrobatiques, cascades et éclats de rire grâce aux numéros des compagnies Avis de Tempête et The Five Foot Fingers. Deux Fanfares – La Famille Zim Boum et Carnaval Party – ont également ambiancé les allées du Parc du Château. Enfin, le public a réalisé son Chapeau Magique avec l’artiste Paul-Henri Jeannel.

Pour être les premiers informés de la programmation 2020, suivez-nous sur Youtube, Instagram, Facebook et inscrivez-vous au Tract de L’Entracte, notre newsletter mensuelle.

Soyez informé de notre actualité !

En vous inscrivant à notre bulletin d'actualité, vous recevrez par email toutes nos informations. Nous portons une attention particulière à ne communiquer que lorsque cela est nécessaire et à ne pas surcharger vos boites email !

Merci pour votre soutien ! Vous allez recevoir un email de confirmation pour valider votre demande. Pensez à vérifier dans vos spams !