Lieu

Centre Culturel
Sablé-sur-Sarthe

Date

25 Oct 2018

Heure

14:30

Tarif

Tarif unique : 4 €

Okko
et les fantômes

Réalisé par Kitarô Kôsaka
Japon – 1h35 – Animation – 2018

Seki Oriko, dite Okko, est une petite fille formidable et pleine de vie. Sa grand-mère qui tient l’auberge familiale la destine à prendre le relai. Entre l’école et son travail à l’auberge aux côtés de sa mamie, la jeune Okko apprend à grandir, aidée par d’étranges rencontres de fantômes et autres créatures mystérieuses !

Voir la bande annonce

ATELIER :: LE CONFISCOPE :: DES JOUETS OPTIQUES, DES FILMS ET DES POTS DE CONFITURE !
Après avoir détourné les handspinners des enfants l’an dernier, le collectionneur de vieilles bobines Bruno Bouchard revient au festival cette année avec un nouvel objet insolite ! Difficile de vous en dire plus sans dévoiler le secret de l’utilisation mystérieuse de ce pot de confiture… Un atelier qui permet de découvrir une autre facette des jeux optiques et de l’image animée.
GOÛTER
À l’issue de la projection, un goûter sera proposé dans le foyer du Centre Culturel.

Soyez informé de notre actualité !

En vous inscrivant à notre bulletin d'actualité, vous recevrez par email toutes nos informations. Nous portons une attention particulière à ne communiquer que lorsque cela est nécessaire et à ne pas surcharger vos boites email !

Merci pour votre soutien ! Vous allez recevoir un email de confirmation pour valider votre demande. Pensez à vérifier dans vos spams !