NUIT D’ÉTÉ
Vendredi 23 juillet 2021

Suite aux annonces gouvernementales, nous sommes au regret de devoir annuler le festival Nuit d’Été qui devait accueillir dans le Parc du Château plusieurs milliers de personnes le 24 juillet, ainsi que quatre équipes artistiques, des techniciens intermittents et des vacataires.

→ Retrouvez-nous le 23 juillet 2021 ! On compte sur vous !

Communiqué de presse

Depuis 2006, les Nuits d’été proposent, dans la foulée de Rock Ici Mômes, des concerts gratuits de musiques actuelles dans le parc du Château de Sablé-sur-Sarthe. Musique du monde, rock, chanson, soul… résolument éclectique, sa programmation rassemble un large public intergénérationnel. Cet événement s’inscrit dans les moments forts de l’été à Sablé. Depuis sa création, les Nuits d’été ont accueilli Ben l’Oncle Soul, Sanseverino, Corneille, Carlos Nuñez & Dan Ar Braz, Sergent Garcia, Jeanne Cherhal, La Caravane Passe, Féfé, Shantel, As de trèfle, The Popopopops, Charles Pasi, Zoufris Maracas, Rokia Traoré, Grand Corps Malade et bien d’autres encore !

En 2019, le Parc du Château s’est animé avec la fanfare Balkanic Orkestar, le groupe Des lions pour des lions, le jeune rappeur Lord Esperanza et son acolyte Majeur-Mineur ainsi que le groupe finlandais Steve’n’Seagulls.

Pour être les premiers informés de la programmation 2020, suivez-nous sur Youtube, Instagram, Facebook et inscrivez-vous au Tract de L’Entracte, notre newsletter mensuelle.

Soyez informé de notre actualité !

En vous inscrivant à notre bulletin d'actualité, vous recevrez par email toutes nos informations. Nous portons une attention particulière à ne communiquer que lorsque cela est nécessaire et à ne pas surcharger vos boites email !

Merci pour votre soutien ! Vous allez recevoir un email de confirmation pour valider votre demande. Pensez à vérifier dans vos spams !

Covid-19 : L'Entracte vous informe

 

Chères spectatrices, chers spectateurs,

Nous espérons que ce message vous trouve, vous et vos proches, en bonne santé. En cette période inédite, toute l’équipe de L’Entracte tient à apporter un message de solidarité et de soutien aux personnels soignants, aux personnes impactées par la maladie et aux travailleurs qui continuent à subvenir aux besoins essentiels de tous.

C’est une situation particulière que nous vivons depuis plusieurs semaines. À ce jour, nous avons dû annuler les représentations programmées jusqu’au 15 avril 2020. Seul le spectacle Les habits neufs de l’Empereur a pu être reporté au 12 juin. Nous vous annonçons aujourd’hui qu’en raison de la situation de pandémie du COVID 19,  L’Entracte et le Centre Culturel sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Dans ce cadre, nous ne maintiendrons pas les séances du Cinéma du Mercredi des 29 avril et 6 mai, ainsi que la soirée La Grande Entracte prévue le samedi 2 mai 2020.

Le formulaire de remboursement est disponible sur notre site Internet sur la page saison. Nous traitons les courriers dans les meilleurs délais et vous remercions pour votre patience.

D'autres annonces arriveront peut-être mais sachez que nous sommes mobilisés pour vous permettre, après cette période de confinement, de partager ensemble des moments spectaculaires et festifs. Toute l'équipe travaille pour préparer les festivals d'été mais également la Saison 20-21 qui permettront de nous retrouver.

Nous avons hâte !

L'équipe de L'Entracte

Merci pour votre message !