Rock ici Mômes
Jeudi 22 juillet 2021

Suite aux annonces gouvernementales, nous sommes au regret de devoir annuler le festival Rock Ici Mômes qui devait accueillir dans le Parc du Château plusieurs milliers de personnes le 23 juillet, ainsi qu’une dizaine d’équipes artistiques, des techniciens intermittents et des vacataires.

→ Retrouvez-nous le 22 juillet 2021 ! On compte sur vous !

Communiqué de presse

Tous les ans, en juillet, le Parc du Château de Sablé s’anime avec le Festival Rock Ici Mômes. Dédié à la chanson pour enfants, cet événement unique fait également une belle place aux arts du cirque et de la rue. De 11h à 16h, se produisent sur plusieurs scènes chanteurs et groupes alors que fanfares et artistes de rue déambulent ou s’installent sous les ombrages du Parc. Souvent présenté par la presse comme le Woodstock des enfants, ce festival incontournable accueille les plus grands noms de la chanson jeune public : Aldebert, Bouskidou, Zut, Pascal Parisot, Les Frères Casquette, François Hadji-Lazaro & Pigalle et bien d’autres encore !

En 2019, le monde des pirates s’est invité dans certains concerts de l’édition. Petits et grands se sont rassemblés autour de la Grande Scène pour découvrir trois concerts déjantés, entre Rock et Piraterie : Lila et les pirates, Gérard Delahaye et The New Kidz. Musique pop, ambiance jazzy et histoires chaloupées ont enchanté la Petite Scène avec Les Polyssons et Alain Schneider. À travers jeux, rires et chansons, Le Voilà Voilà et Abel ont soufflé un goût de liberté sur la Scène Écuries. L’Espace Cirque a été envahi de prouesses acrobatiques, cascades et éclats de rire grâce aux numéros des compagnies Avis de Tempête et The Five Foot Fingers. Deux Fanfares – La Famille Zim Boum et Carnaval Party – ont également ambiancé les allées du Parc du Château. Enfin, le public a réalisé son Chapeau Magique avec l’artiste Paul-Henri Jeannel.

Pour être les premiers informés de la programmation 2020, suivez-nous sur Youtube, Instagram, Facebook et inscrivez-vous au Tract de L’Entracte, notre newsletter mensuelle.

Soyez informé de notre actualité !

En vous inscrivant à notre bulletin d'actualité, vous recevrez par email toutes nos informations. Nous portons une attention particulière à ne communiquer que lorsque cela est nécessaire et à ne pas surcharger vos boites email !

Merci pour votre soutien ! Vous allez recevoir un email de confirmation pour valider votre demande. Pensez à vérifier dans vos spams !

Covid-19 : L'Entracte vous informe

 

Chères spectatrices, chers spectateurs,

Nous espérons que ce message vous trouve, vous et vos proches, en bonne santé. En cette période inédite, toute l’équipe de L’Entracte tient à apporter un message de solidarité et de soutien aux personnels soignants, aux personnes impactées par la maladie et aux travailleurs qui continuent à subvenir aux besoins essentiels de tous.

C’est une situation particulière que nous vivons depuis plusieurs semaines. À ce jour, nous avons dû annuler les représentations programmées jusqu’au 15 avril 2020. Seul le spectacle Les habits neufs de l’Empereur a pu être reporté au 12 juin. Nous vous annonçons aujourd’hui qu’en raison de la situation de pandémie du COVID 19,  L’Entracte et le Centre Culturel sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Dans ce cadre, nous ne maintiendrons pas les séances du Cinéma du Mercredi des 29 avril et 6 mai, ainsi que la soirée La Grande Entracte prévue le samedi 2 mai 2020.

Le formulaire de remboursement est disponible sur notre site Internet sur la page saison. Nous traitons les courriers dans les meilleurs délais et vous remercions pour votre patience.

D'autres annonces arriveront peut-être mais sachez que nous sommes mobilisés pour vous permettre, après cette période de confinement, de partager ensemble des moments spectaculaires et festifs. Toute l'équipe travaille pour préparer les festivals d'été mais également la Saison 20-21 qui permettront de nous retrouver.

Nous avons hâte !

L'équipe de L'Entracte

Merci pour votre message !